It’s a whole new Look Coco

Accueil » It’s a whole new Look Coco


Bienvenue sur le nouveau site de Look Coco !

On a bossé duuur pour vous proposer une nouvelle version, plus chic, plus pro, moins rose, même si on adore toujours autant les bonbons.
C’était long, c’était dur, mais enfin qu’est-ce que c’est bon !!!

Alors, si ce n’est TOUT, voici ce qui a changé :

• Sur la première page, vous trouverez tous les derniers articles de notre cru. En haut, ceux que vous devez absolument lire. En bas, ceux que vous aurez tort de ne pas lire… Tous ne peuvent pas apparaître, c’est la raison pour laquelle on a mis en place un moteur de recherche des plus pointus.

• Si vous êtes tombé sur ce site par hasard (restez-y !), surfez comme bon vous semble sur Look coco en vous déplaçant dans les catégories ! Ça devenait un peu compliqué de s’y retrouver, du coup on a détaillé davantage en sous-catégories. On espère que ce sera plus facile pour vous !

• Grâce au monde merveilleux des réseaux sociaux, vous pouvez toujours nous suivre sur Facebook, Twitter, Instagram et ça-suffit-comme-ça.

• La BIG news c’est la newsletter ! Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez bientôt un tout nouveau contenu. La fréquence est fixée à une fois par mois (peut-être deux si on est en forme :), mais en tous les cas, ne comptez pas sur nous pour polluer votre boîte aux lettres. Hourra !

Voilà, on espère que vous allez AIMER, KIFFER, LIKER, PARLER de nous encore et encore. Ça nous met du baume au coeur, nous donne envie d’écrire, plus, encore et toujours.
Faites-nous part de vos observations, des bugs que vous rencontrez (personne n’est parfait), dites-nous qu’on a le look coco