Nabaztag revient parmi les tiens

Accueil » LifeStyle » High tech » Nabaztag revient parmi les tiens

Nabaztag revient parmi les tiens

Nabaztag est un petit lapin blanc. Au design plutôt sympa. Nabaztag a fait craqué bon nombre de minettes et – bizarrement aussi – quelques geeks. À tel point qu’aujourd’hui, une petite communauté de Nabaztag demeure dans le monde.

L’intérêt ? Ce lapinou ultra-intelligent parle et nous livre son lot d’informations quotidiennes ! Depuis sa création en 2005, il diffuse essentiellement des informations pratiques type météo, qualité de l’air, trafic, bourse… Il vous réveille en douceur, lit vos emails et permet de laisser un message vocal à un autre propriétaire de Nabaztag. Ses oreilles tournicotent pour vous signaler qu’il va parler. Son ventre se colore de telle ou telle façon en fonction de l’information qu’il va fournir. Le Karotz s’est doté d’une webcam. Et puis le Nabaztag a été officiellement coupé du monde en juillet 2011. En fait, tous les Nabaztag de la Terre continuaient de communiquer sur des serveurs « non officiels ». En attendant de mieux.

En pleine forme et grâce à la société Aldebaran Robotics, tous les Nabaztag du monde vont pouvoir revivre sereinement. Mais pendant combien de temps ? Le site Nabaztag.com n’a pas l’air de bien respirer. Heureusement, Nabzone est bien plus vivant.

nabzone pour Nabaztag

Le rebrancher c’est donc lui donner un nouveau souffle.
Sortez vos Nabou du placard !
Qui m’aime me suive !

On-aura-au-moins-appris-un-truc : Nabaztag veut dire lièvre en arménien

 

www.nabaztag.com
www.nabzone.com