Refund me

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Refund me

Hier, vous avez été bloqué une heure en gare de Trifouilly-les-Oies, sans trop savoir pourquoi. La semaine dernière, c’est votre avion qui a été annulé alors que vous étiez déjà en train de jubiler à l’aéroport. Trop c’est trop !
Les compagnies s’excusent, vous offrent un panier-repas-dont-vous-ne-voulez-pas en guise de compensation, avec – la plupart du temps – la procédure à suivre en cas de plainte.

Sauf que pour faire une réclamation, il faut remplir des formulaires à n’en plus finir, photocopier les justificatifs, envoyer le tout à une première adresse… quelques semaines plus tard, on vous répond qu’il faut réécrire à un autre service, avec une lettre de motivation. Mais que vous n’aurez que 20% de l’indemnité parce que si et ça. De quoi il faut bien le dire BAISSER LES BRAS.

Eve Buechner, journaliste allemande, n’est pas du genre à abandonner. Et quand elle s’aperçoit que les passagers lésés et indemnisations non perçues se comptent en millions, elle creuse ! L’an dernier, elle finit par créer Refund.me, un site internet pour vous aider à obtenir dédommagement.

Si donc, vous êtes victime de retard ou d’annulation, que ce soit en avion, train, bus ou bateau, connectez-vous sur Refund.me !

La procédure est on-ne-peut-plus-simple : il suffit de saisir les données de votre billet et de télécharger le document en ligne. Une équipe d’experts vérifie au nom de la législation si une indemnisation serait possible. Si oui, Refund me se charge de régler le problème à votre place. Si cela n’aboutit pas, vous ne gagnerez rien mais vous n’aurez rien dépensé non plus. Si l’action aboutit, vous recevrez votre indemnisation (et une commission de 15% + TVA seront prélevées par Refund me).

La guerre est déclarée !

 

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Service gratuit
www.refund.me