My Little Box, l’idée de My Little Paris qui déboîte !

Accueil » LifeStyle » Beauté & Forme » My Little Box, l’idée de My Little Paris qui déboîte !

My Little Box, l’idée de My Little Paris qui déboîte !

Alors que tout le monde – ou presque – se demande quel est le modèle économique des entreprises comme JolieBox, Glossy Box ou Mon coffret beauté, My Little Paris, le site internet de bons plans tendances aux 600 000 abonnés, s’apprête à lancer dans quelques jours My Little Box. Et on parie qu’ils vont ENCORE tout déchirer.

Encore une boîte remplie de cosmétiques envoyée une fois par mois pour 13€/mois. Des produits de marque sous forme d’échantillons qui permettent à qui achète cette boîte de tester tout plein de nouveautés avant de dépenser bien souvent une fortune en magasin.

My Little Paris se lance dans un marché déjà bien développé certes, mais avec les mêmes armes qui ont contribué à son succès. Les bonnes idées. Le talent. La qualité jusque dans les moindres détails. Et pour cause, 10 boîtes à thème sont prévues : My Little Christmas box en décembre, My Little Détox en janvier… OUI, tout plein d’idées qui vous donnent DÉJÀ envie d’y succomber…

Et ce n’est pas fini. La célèbre illustratrice du site Kanako va également mettre la main à la patte. De jolies surprises – comme vous les aimez – accompagneront chaque mois les petits échantillons. La Christmas box contiendra par exemple une lettre de réclamation au Père Noël, des papiers cadeaux à imprimer, des stickers etc etc.

Trop de boîte à beauté tue la boîte à beauté ? Oui et non. Pour ma part, j’ai tendance à penser que ces boîtes s’adressent à une cible bien précise – laquelle je ne saurai dire – qui n’a pas un budget beauté extensible, qui ne reçoit pas de cadeau presse, qui souhaite tout simplement tester de nouveaux produits sans forcément les acheter en plus grande quantité.

Malheureusement, je pense que 13€ par mois c’est sûrement un peu cher par rapport aux produits que vous utilisez réellement dans votre box. Une crème anti-rides lorsqu’on n’en a pas. Du vernis rose flashy alors que l’on n’en veut pas. Un soin pour lèvres pulpeuses (pourquoi mes lèvres ne le sont-elles pas assez ?). Bref. Dans une boîte, combien de produits utiliserez-vous réellement ?

My Little Paris a entendu ces arguments imparables contre les box et fait encore une fois les choses mieux que ses concurrents en soumettant à qui s’abonne un petit questionnaire pour mieux cibler les futurs produits que vous recevrez dans votre boîte… Malin ? C’est bien plus que ça.

my little box de my little parismy little box de my little paris

La force de My Little Paris et de son PDG Fany Péchiodat, c’est d’attiser la curiosité qui est en vous. Et c’est un pari – peu risqué – et quasi gagné d’avance aujourd’hui (la preuve : la première tournée de box est d’ores et déjà épuisée). Le packaging est ultra-maîtrisé, les produits bien choisis et les petites surprises à base de jolis dessins à tomber. Le coup de crayon exerce son pouvoir magique…

my little box de my little paris

Vous êtes séduite ? On le savait déjà.

MyLittleBox from mylittle on Vimeo.

www.mylittleparis.com