La face cachée d’homéoplasmine

Accueil » LifeStyle » Beauté & Forme » La face cachée d’homéoplasmine

La face cachée d’homéoplasmine

Dans la famille secret de grand-mère, je demande l’homéoplasmine des laboratoires Boiron.

Véritable petit bijou reconnu aussi bien pour ses vertus médicinales que cosmétiques, cette potion magique en tube a su se faire une place dans les trousses de maquillage des beauty addicts et sous les projecteurs des shootings photos en devenant l’astuce beauté des maquilleurs pros.

Cette pommade dont la formule associe antiseptique, cicatrisant et agent hydratant, vous permettra de traiter aussi bien vos irritations de la peau que vos lèvres gercées.

Prescription pour les lèvres gercées

  • Posologie en journée :  appliquez en fine couche. À renouveler 1 à 3 fois par jour.

Le plus : Appliquez comme base pour votre rouge à lèvres et ombre à paupières. Permet également la tenue de vos sourcils.

  • Posologie au coucher : appliquez en couche épaisse et laissez poser toute la nuit.

 

Prescription pour les irritations de la peau

  • Posologies identiques à celles prescrites pour les lèvres. Peut s’utiliser sur  les zones sèches du visage et du corps et également sur les petites brûlures (et je dis bien petites).

 

Petit conseil : La pommade ayant une texture relativement grasse, si vous devez l’utiliser sur vos mains, préférez une application localisée à une application sur l’ensemble des mains qui au final ne se révèle pas très agréable. Il en est de même pour le visage au risque, non pas de briller de mille feux mais de luire même en pleine nuit.

Désormais fan de ce produit, je ne peux que vous le conseiller. Alors à vous de tester !