My Little Box Détox, ça serait pas de l’intox ?

Accueil » LifeStyle » Beauté & Forme » My Little Box Détox, ça serait pas de l’intox ?

My Little Box Détox, ça serait pas de l’intox ?

Quand c’est bien je le dis.
Je vous ai dit combien j’avais hâte de voir arriver sur le marché les beauty box de My Little Paris.
Je vous ai ensuite dit combien j’avais été séduite par la toute première fois de My Little Box for Christmas.
Et là, je suis désolée de vous dire que My Little Box Détox n’est pas vraiment au top.

Une seule raison à cela : My Little Paris met la barre de plus en plus haute mois après mois. Jusqu’à créer chez ses abonnées une certaine forme d’exigence (un peu sans limite il faut bien l’avouer). Je veux de la surprise, de l’étonnement, de la créa, de la nouveauté, des petits produits dénichés, des petites folies… bref, du My Little Paris tout cracher.

My Little Box nous a étonné, My Little Box a pris soin de nous, nous a offert toujours plus de petits gadgets à se mettre sous la dent. Janvier c’est Détox, ok on a compris. Prendre soin de soi ? D’accord. Mais avec quoi ?

my little box detox

– Vider son dressing avec quelques petites étiquettes pour classer la pile à vendre, à donner, à méditer, à ranger. Moi je veux bien, mais je ne suis pas sûre que ça marche (je veux dire que j’arrive à donner/vendre mes affaires). Pour ce qui est de ranger et de méditer, ça peut peut-être s’arranger…

my little box détox

– Des crèmes qui réconfortent les peaux malmenées par l’hiver : voilà ce que j’attendais ! Par contre Biotherm (j’ai rien contre Biotherm entendons-nous bien), bof bof. Un truc un peu moins… un peu plus… quali (?) m’aurait sûrement fait davantage sourire. Mais passons, un petit pot de Skin Energetic jour et un autre pour la nuit feront bien l’affaire…

– Un thé pour éliminer les dérapages chocolatés de décembre : okay. J’appelle (comme d’habitude Kusmi Tea). Inutile de sortir de la cuisse de Jupiter pour savoir ça, Look Coco vous avait déjà parlé de détox et de Kusmi Tea. À croire qu’il n’y a vraiment que les thés Kusmi pour nous détoxifier… Passons.

– Pour démarrer l’année du bon pied, rien de tel qu’un gommage des petits petons (mouai). Nouveauté donc : Sénev, la marque qui prend soin des pieds. Vous pourrez tester le gommage dans la Little Box Détox… Je valide le produit, le format et la découverte de la marque.

– Elizabeth Arden. C’est LA grosse marque de la boîte du mois de janvier. Un sourire et une déception. Le soin hydratant Eight Hour pour les mains. Génial. Une crème pour les mains (de plus). Et un baume apaisant réparateur pour les lèvres. Rikiki. Dommage… car le produit est top. Remarque, ça prend pas beaucoup de place dans le sac à main comme ça…

– Ajoutez à cela, un carnet de recettes Nature orchestré par Alain Ducasse (chouette idée). Recette du pistou light, salade de céleri aux pommes, carpaccio de haddock, gratin de courge, cake au citron, moelleux fondants poire-chocolat… miam miam.
Un sac en toile pour faire du Yoga (ou pas) avec un dessin de Kanako.
Et une petite note anti-craquage à accrocher où vous voulez pour ressortir un jour votre petite robe noire. Et avec cette petite note, je me dis que My Little Paris est capable de nous embobiner avec n’importe quoi. Et le pire c’est qu’on adore se faire embobiner.

my little box détox

my little box détox

my little box détox

La preuve on attend My Little Box Flirt pour la St-Valentin avec multo-impatience.