Talk less and Fuck more

Accueil » LifeStyle » Mode » Talk less and Fuck more

Talk less and Fuck more

Un tag c’est un mot, une inscription, et ceux de Valentine sont gravés sur des plaques de différentes natures, tailles et épaisseurs. Ça a commencé par l’argent et l’or de 22 carats, dans un petit atelier de Kensington.

Insultes provocatrices ou affectueuses, mot d’un jour ou de toujours, il y en a pour tous les goûts. Car du goût, elle en a cette Valentine… D’abord costumière pour les plus grands, elle se plaît ensuite comme styliste chez Cosmopolitan. Et puis finalement, comme une évidence, comme un besoin de figer les mots à jamais, Valentine Tags née et rencontre le succès.

Depuis, hommes et femmes veulent porter des Valentinetags pour dire Motus et bouche cousue, It’s all my parents fault, offrir un Little souvenir, prescrire un Scream & shout ou un certain Talk less and fuck more. L’air de rien, toute en finesse…

Pour l’été, Valentine Breton des Loÿs a imaginé une collection en édition limitée, en remplaçant les plaques d’or et argent en plastique (c’est aussi plus accessible !). Sur un fond de C’est la vie, panic not, No safety net, free spirit, Give me a break, I hate you all, c’est 100 exemplaires de chaque et chacun leur tour, en vente sur l’e-shop de Valtags.

Mieux qu’un tatouage, cet accessoire de mode va devenir votre nouvel idole.

 

valentine-tags

 

Découvrir toutes les collections de bijoux Valentine Tags
Et si vous ne trouvez pas ce que vous voulez, vous pouvez toujours demander qu’on vous le fasse sur-mesure.
Disponible sur Internet ou chez Colette, 213 rue Saint-Honoré, Paris 1er

Bijoux à partir de 350 € (or ou argent)
Valtags en édition limitée à partir de 40 € disponibles ici