The Catch

Accueil » À l'affiche » Cinéma & TV » The Catch

The Catch

Shonda Rhimes, la « maman » de Grey’s Anatomy, Scandal et How to get away with murder a encore frappé avec sa toute dernière série, The Catch.

Détective privée dans un prestigieux cabinet de Los Angeles, Alice Vaughan (Mireille Enos) est sur le point de se marier. Lorsqu’elle découvre que son fiancé (Peter Krause) est en réalité un escroc particulièrement habile qui a fait d’elle sa dernière victime, elle décide de tout mettre en oeuvre pour le retrouver. Un dangereux jeu du chat et de la souris débute alors…

Un pitch original mêlant arnaques, thriller et amour. Le duo Alice/Christopher fonctionne à merveille, spécialité de Shonda Rhimes après Meredith/Derek ou encore Olivia/Fitz.
On aime également l’esthétique du film qui flirte avec les sixties apportant ainsi un côté glamour nous faisant penser à des films comme  L’affaire Thomas Crown (excellent film d’ailleurs, petite préférence pour le remake avec Pierce Brosnan et Rene Russo).

The Catch est donc une bonne surprise et on se réjouit d’avance de voir qui d’Alice ou Christopher saura être le plus malin…

Image de prévisualisation YouTube

 

The Catch, Saison 1
Avec Mireille Enos & Peter Krause
Canal+ Séries en VOST