My Little Box à moi est enfin arrivée…

Accueil » LifeStyle » Beauté & Forme » My Little Box à moi est enfin arrivée…

My Little Box à moi est enfin arrivée…

Depuis que je vous ai parlé de My Little Box, l’idée de My Little Paris qui déboîte encore, je me languis, je bous, j’attends, je me bouche les oreilles pour ne pas entendre ce qu’il y a dedans. Je ne l’ai pas reçu en premier, c’était même un peu long, mais ça y est, je l’ai !!!

Le coffret est comme prévu ultra-travaillé. La première boîte est une version carton de La Poste personnalisée juste-ce-qu’il-faut pour vous donner l’agréable sensation de recevoir le précieux… J’ouvre. Autre boîte dans la boîte, blanche avec un joli dessin de Noël signé Kanako, sobre comme il faut (j’ai comme l’impression que la Little box a été conçue pour trôner dans mon salon…). Hum… Je ne me fais pas prier pour l’ouvrir (et en passant, j’ai comme l’impression d’être une gamine qui ouvre son cadeau de Noël avant l’heure). Et là, surrrpriiise…

Des carnets comme prévu à croquer : 2 carnets de voeux réalisés par Kanako, un carnet de notes My Little, une planche de stickers by Kanako et un My Little Notebook qui vous donne tout plein de conseils et astuces pour vous faire belle finger in the nose.
Les « goodies » – il fallait tout de même y penser – c’est évidemment LA valeur ajoutée de My Little Paris. Les nanas et moi-dont, raffolons de ce genre de gadgets complètement inutiles mais tellement jolis qu’on se battrait presque pour les avoir (j’ai dit presque).

My Little Box de My Little Paris
L’essentiel réside pourtant dans les produits de beauté. Sont-ils à la hauteur ? Oui.
La bonne surprise : les produits n’ont pas la taille rikiki qu’on a l’habitude de trouver dans les Beauty box.
L’Absolu Rouge de Lancôme est un rouge-à-lèvres vrai de vrai. Même chose pour le vernis à ongles Lancôme (en plus la couleur est canon).
Les produits Narciso Rodriguez sont pas mal du tout. Mention spéciale pour la bougie For Her rose bonbon qui sent d’ailleurs merveilleusement bon et la crème poudrée pour le décolleté.
Troisième marque présente dans cette box et non des moindres, Décléor vous propose de tester la crème Hydra Floral pour le visage et un lait démaquillant de bonne taille (et la vérité c’est que ça sert toujours). Il y a aussi un sérum essentiel de la même marque malheureusement dans mon cas le flacon a explosé dans la box (…), ce qui a eu pour conséquence désagréable de polluer et parfumer un chouilla trop la jolie boîte. Maudit soit mon facteur !!!

My Little Box de My Little Paris

Conclusion : je suis sous le charme. Ceci m’énerve d’autant plus que c’était couru d’avance. Est-ce que cela me réconcilie avec les beauty box ? Un peu… Bientôt d’ailleurs, je vous parlerai de Carmine.

 

Pour celles qui n’ont pas encore cédé à la tentation
et ceux en panne d’inspiration pour Noël
l’abonnement à 13€/mois c’est sur www.mylittlebox.fr