La Maison Mère

Accueil » Place to be » Manger » La Maison Mère

La Maison Mère

Bistrot chic à tendance new-yorkaise devenu hyper tendance et intronisé repère à la mode.

La décoration est originale et ne le prenez pas mal si je vous dis que c’est une boucherie ! Carreaux blancs au mur, papier quadrillé rose glacé en guise de nappe, large comptoir et cuisine ouverte, il fait bon vivre à la Maison Mère.

On y déguste une cuisine française traditionnelle ou des spécialités new-yorkaises. Des poireaux vinaigrette au délicieux hamburger en passant par la côte de boeuf de Bavière, vous apprécierez aussi les plats du jour.

Côté desserts, ils ont tout aussi l’air alléchant. J’ai toutefois été déçue par le crumble qui n’était pas assez crumble-isé à mon goût (un crumble n’est pas crumble s’il ne crumble pas au four, vous êtes d’accord ?). On m’a soufflé que le cheesecake n’est pas aussi fou que certains le laissent entendre… M’enfin les goûts et les couleurs qui plus est en matière de dessert, ça-ne-se-discute-pas !

J’ai aimé cet endroit et je vous le recommande. Simple, bonne ambiance, bon.

Mention spéciale pour la salle du haut salle-à-manger, salon et bar (attention réservation à l’avance conseillée), on est l’espace d’une soirée comme à la maison.

La Maison Mère étage

À bon entendeur.

La Maison Mère
4 rue de Navarin
Paris 9e
01 42 81 11 00

www.lamaisonmere.fr